le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> La Guilde -> Constitution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morcoock
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS Répondre en citant

TOUT D'ABORD NOUS TENONS A REMERCIER LES MEMBRES DU CERCLE DES AFFRANCHIS  POUR LEUR CONFIANCE  QUI NOUS EST ACCORDées
NOUS TENONS A CONSERVER  UN ESPRIT BONNE ENFANT ,CONVIVIAL,ET CHALEUREUX AU SEINS DU PTIT CERCLE  DANS LA PRAIRIE ....

BIEN SUR ? NUL N'EST A L'ABRI DE BREBIS GALEUSE  ? QUI PAR NOTRE INADVERTANCE DE NOTRE PART  SE SERAIS INTRODUIS CHEZ NOUS  POUR  CASSER  CETTE AMBIANCE ...MAIS SOYEZ RASSURRées  NOTRE  CRUAUTée EST AUSSI FORTE QUE NOTRE GENTILESSE ..

QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS

Okay PASSER UN PTIT COUCOU  A TOUT MEMBRES QUI SE CONNECTE EST CHALEUREUX ET CONVIVIAL .ON SE SENT MOINS SEUL ..

Okay FéLICITé LES HAUT FAIT ,FAIT TOUJOUR PLASIR ,QUI N'AIMENT PAS éTRE  FLATTER ,HEIN LES FILLES .....

Okay UN APPEL AU SECOUR  , DE L'AIDE / NO PROBLEMO   LE CERCLE EST LA .SI DISPONIBLE  OU PAS TRés LOIN  FONCER AIDEZ
       CE MEMBRE EN DéTRESSE ..LE CERCLE RECOMPENSE LES GESTES HEROIQUES

Okay SE RENSEIGNER SUR  /INFO GUILDE /CALENDRIER/FORUM ..POUR LES DERNIERES TENDANCES DU PTIT CERCLE DANS LA PRAIRIE
       EST RECOMMANDé...

Okay UN PTIT ZESTE D'HUMOUR ,DE CONVIVIALITé NE FAIS DE MAL A PERSONNE  DANS LES MESSAGES  DE GUILDE ?COMME DISAIS MON
       MAITRE SHAOLIN  / SHUNG TAO SIFFREDI /  QUAND J'APPRENAIS  LE LANCER DE CURE DENT ...

LA SAGESSE EST COMME UN SUCRE TREMPé DANS UN VERRE D'EAU ?,IL DISPARAIS DEDANS CERTE,MAIS SUR TES LEVRES IL
     RESTERA

Okay AIDEZ LES PTIT NIVEAUX ,EST APPRéCIées  ,ET RECOMPENSé PAR LE PTIT CERCLE DANS LA PRAIRIE

Okay PROPOSER DE NOUVELLE IDée  EST IDEALE POUR FAVORISER LA COHESION DU CERCLE

Okay DEPOSER AU COFFRE TOUT OBJET   EST APPRECIER ,PEUT ETRE QU'A VOUS MEMES IL NA PAS D'IMPORTANCE MAIS A D'AUTRE
      SUREMENT ...N'AYEZ PAS PEUR NON PLUS DE PRENDRE .LE COFFRE EST A L'ENSEMBLE  DES MEMBRES ...

Okay DEJA UN RAID QUE VOUS CONNAISER BIEN ,NIKEL PROPOSER LE AU CALENDRIER ,CA RENFORCERAS L'ESTIME QUE L'oN VOUS PORTENT

Okay SOUVENT DES CONTRAT DE DIFFERENT TRAVAUX SONT PROPOSER AU CALENDRIER ..LANCER VOUS ;LA RECOMPENSE  SERAS A LA
      HAUTEUR DE LA TACHE A EFFECTUER ..

Okay ROOOOOOOO QU'ELLE BELLE EQUIPEMENT AU COFFRE QUI M'IRAIS COMME UN GANT ...MAIS SNIFF ,JE N'Y AI PAS ACCées
       NO PROBLEM LES GENERAUX  OU FONDATEUR SE FERONT UNE JOIE DE VOUS L'OFFRIR  PAR COURRIER  OU DE MAINS EN MAINS ...

Okay JE SUIS NOUVEAUX ,PFFFFFFFFF AQUOI PEUT BIEN ME SERVIR CECI Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
       DEMANDEZ N'AYEZ PAS PEUR ..A TOUT PROBLEMES IL Y A UNE SOLUTION .....

Okay VOUS etes SI BIEN QU'UN D EVOS AMIS VEUT RENTRER DANS LA GUILDE Very Happy Very Happy Very Happy ,PAS DE SOUCI ;S'AGRANDIR  EST  BON POUR
       LE SOCIAL DU GROUPE

Idea nous esperont que ce ptit quid du parfait affranchis  vous auras pleinement renseigné sur nos valeurs et nos devoirs envers tous .

copyright  le cercle des affranchis  .imprimé a hurlevent  .droit d'auteur  MORCOOCK dit la frite

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steaktartare

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS Répondre en citant

rahhh,il a encore gagné sa portion de frites Mort de Rire ... tu vas grossir Bannir

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS Répondre en citant

^"notre cruauté est aussi forte que notre gentilllesse"..... j'ADOOOOOORE!!!

nickel!!!!

titesteph

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS Répondre en citant

moi oci j'adore cette phrase, elle est bien trouvée! lol
et sinon, on a changé de nom? c'est "le petit cercle dans la prairie" maintenant?! mdr

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS Répondre en citant

on va se la péter vieux fermier sur le retour^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: QUID DU PARFAIT AFFRANCHIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> La Guilde -> Constitution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange