le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mais eu wow est mechant ^^ sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antisocial

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: mais eu wow est mechant ^^ sniff Répondre en citant

alors lol je sais que je suis un boulet mais la faut etre plus qu'une blonde je vous explique

j'ai voulu jouer comme d'hab et la c le drame wow me demande une mise a jour que je fais
puis il me dit qu'il faut que je reinstalle mes cd ce que je fais jusque la ca va ma blondeur n'a pas gener
mais lol depuis il veux plus que je me connecte et la ma blondeur apparait
mais sniff qu'est ce je dois faire ^^^^

j'ai tout desinstaller puis tout reinstaller
je comprends plus rien

bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: mais eu wow est mechant ^^ sniff Répondre en citant

dans tes dossiers d'installation tu dois voir "repair" une icone avec une clé a molette, tu cliques dessus et ca va te réparer le soucis
ca m'est arrivée il y a trois semaines
après ca, ca devrait marcher, mais je te préviens, c'est un peu long

antisocial

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: mais eu wow est mechant ^^ sniff Répondre en citant

ok merci bisouille

MSN
titesteph

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: mais eu wow est mechant ^^ sniff Répondre en citant

moi oci g eu d souci avc les mises a jour ya kelke temps, ca fai 3 foi en 6 mois ke je reinstalle wow mai apres ca a remarché a chaque foi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: mais eu wow est mechant ^^ sniff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange