le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est la que la dispute a commencé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> Coin blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATIXA

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.

Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?"
 J'ai répondu : "De la poussière."
 C'est là que la dispute a commencé. 

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.

> Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."

> Je lui ai acheté une balance.

> C'est là que la dispute a commencé...

> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.

> Mais j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...

Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée !"

> Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.

Elle me dit "Je me sens horrible , j'ai l'air vieille, grosse et laide.

> J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne !"

> Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !" 

> J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.

> Le serveur me dit : "Vous n'avez pas peur de la vache folle?"

> "Non, elle est capable de commander elle-même !"

> Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.

> Je demande à ma femme: "Tu le connais ?"

> "Oui", dit-elle en soupirant, "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés.

> Il n'a jamais cessé depuis."

> Je lui répondis "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps !"

C'est là que la dispute a commencé...

> En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.

> Je l'ai amenée à la station-service.
>

>
>
> Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
>
> Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 euros.
>
> Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
>
> C'est là que la dispute a commencé..
>
>
>
> L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
>
> Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée"
>
> Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
>
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steaktartare

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

trés trés bonne seance detente BATIXA. Okay Okay Okay   GG

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BATIXA

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

j'ai trouvé aussi en le lisant^^ alors steak, bientot de retour parmis nous?

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

je ne dirais absolument rien..........................................mais j'en penses pas moins!!!!!

ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Moiranne

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

Le silence en dit long bien mieux que des mots  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

titesteph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

...et c apres cette petite pause blague que bati se fai lincher par le girl power!!!! Mort de Rire

antisocial

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

oh bati tu as voulu faire ca attention le girl power est la Mort de Rire

MSN
BATIXA

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

oui, et je vous fais confiance pour trouver la riposte^^ Okay

VIVE LE GIRL POWER!! Bannir

morcoock
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé... Répondre en citant

batixa  tu déchirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ...... mais fais attention ;la revanche  vas étre fatal glups ..je crans le pire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: C'est la que la dispute a commencé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> Coin blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange