le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous nous sommes rencontrées!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

Voilà, cet après midi, anti et moi nous nous sommes rencontrées!!!
apres midi au lac, baiganade vite fait, retour précipé a cause de la pluie mais surtout, on a parlé, parlé parlé!!
et de wow surtout lol

voici la photo de la rencontre

Anti tu es une fille super avec qui j'ai adoré passer un moment!!
Les affinités sur wow se sont confirmés!!
je suis très très contente de cette rencontre et ma fille te trouve très belle (c'est ce qu'elle m'a dit de retour a l'appart' lol)
vivement l semaine prochaine^^^^
bisoussssssssssss

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antisocial

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

lol elle est trop mimi ta fille toi aussi t'es une fille trop adorable vivement le week end prochain (j'acheterai une tete avant mdr) bisouille

MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

moi, je l'aime bien ta tete^^^^^

titesteph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

vous etes tro mimi!!! pourquoi j'habite loin moi??????? snifff Crying or Very sad

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

c'est clair pourquoi tu habite loin vilaine^^^^

titesteph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad  c'est pas ma faute...je viens 15 jours pas tres loin de chez vous a ske dit mappy...peu etre que ca nous fera l'occasion de se voir...

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

yess y a interet!!!

titesteph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

on devrai etre du coté de digne les bain si g bonne memoire...c loin ca de chez vous les filles??!! de tte façon on est laba pour se balader...dc...y poura me dire non mon cheri! mdr

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

ouais c'est pas trop loin il me semble (la fille qui connait trop la géographie du sud^^)

titesteph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

de tte façon on va faire de l'explo...pdt 15 jours je troque les chemins d'azeroth contre les routes de france...mdr

antisocial

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

mdr

MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:44 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay

Lueur Sombre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

mais c'est vrais que vous êtes mimi toute les deux ... on en mangerais  Mort de Rire
avec un peut de beur, du sel et du poivre et sa sera bon je croie  Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!! Répondre en citant

mdr
suis je comestible? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Nous nous sommes rencontrées!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange