le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Généralement, je sais me contenir, je sais rester zen!!
mais quand ca m'énerve, ca m'énerve...
Pour nous tous , une guilde est un endroit social ou on dit bonjour, ou on parle vite fait de notre vie, ou on accompli des haut fait, ou on joue tout simplement
cependant, ca me navre que certains ne pensent qu'a leur Q
je m'explique!!
on arrive sur le jeu, on dit bonjour/bonsoir.. quand seulement 2 personnes sur 10 répondent , ca fait peu mais bon... on gère
quand on fait des hauts faits et que seulement 2 personnes sur 10 répondent, euh ouais .. pas top mais on gère aussi
quand on propose de l'aide et que seulement 2 personnes sur 10 répondent, a la longue c'est lourd...
J'ai remarqué que quand les deux chefs se co, tt le monde dit bonjour, gg ou autre, mais quand ce sont de simples membres, on n'a pas ces faveurs là, alors qu'on le mérite tous!
si vous dites bonjour et quand vous répond pas.. vous le prendrez mal, n'est ce pas?
si vous faites un haut fait et que peut vous disent gg, vous le prendrez mal aussi, n'est ce pas?
une guilde, ce n'est pas devoir bien se faire voir par rapport aux chefs, c'est etre ensembles, partager
du moins c'est mon avis...
bien sur les personnes concernées ne sont pas inscrites sur le forum mais on sait jmais alors a bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titesteph

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

jsui d'accor avc toi yanna! la politesse ca n'a jamais tué personne...

Moiranne

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

A la la la politesse un bien petit mot mais très difficile à comprendre mais j'approuve à 100% ce que tu viens de dire  Okay Okay

Thesephiroth

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je suis d accord avec toi mais comme tu la dis il ne son tpas inscrit dommage . mais l essentiel c est que le message passe

steaktartare

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

tout a fait raison ma poulette Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

antisocial

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

moi aussi je ss tt a fait d'accord le respect la politesse bien des personnes ont oublié ses regles de vie pourtant si simple

MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:27 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

grave

Dével

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ah ben sur ca je suis d'accord ^^ l'autre jour je me co je dit bonjour et un gros blanc Mort de Rire

MSN
BATIXA

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Completement d'accord, mais attention à pas tout melanger, des  fois certains joueurs peuvent occuper ou afk Very Happy

Voila gros bisous, A de suite sur wow si ils ont ré-ouvert le serveur^^

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

non je pense pas qu'on mélange!!!
quand c'est en afk c'est noté donc comprhénesible!!
bref, heureuse que mon coup de gueule succite les remarques lol

Loema

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

J'en ai quitté des guildes à cause de ça mais malheureusement je crois que c'est partout pareil 

MSN
titesteph

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

pfff le temps passe mais les chose ne change pa, moi j di ke les nouvelle recru devrai lire la charte du cercle et s'engager a la respecter avant d'etre acceuilli parmi nou...la politesse c tjs pa systematique pour tou le monde...alor certe, kan on est bcp, ke tou le monde parle sur le canal guilde et qu'il y a une tonne de ligne verte ki s'affiche, on peu passé a coté de l'arrivée de kkun (mm moi ca m'arrive, jsui pa parfaite) mai ce midi, jme co, on est 3, et les deux personne connectée en mm tps ke moi son mm pa foutu de me repondre! et c pa faute de m'etre répété et d'avoir ecrit gros! mdr
jbalance pa de nom mai perso j c a ki jv plu repondre...de tte façon, c personne son pa inscrite sur le fofo (comme tjs)  dc c un peu des parole en l'air, mai ce me soulage de gueuller un peu. apres tou le forum est fai aussi pour ca ! Mort de Rire
alor g une suggestion, chef, si dans le message de guilde tu laissai en permanance que dire bonjour ne tue pa, comme ca, kan chacun se connecte il recoit le message! mdr et yen a ca a du mal a entrer dans leur tete! Mort de Rire

Silversky

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je suis d'accord avec steph. Ce matin, je dis Bonjour et une seule personne m'as repondu. Je diras pas les noms.

titesteph

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

t'a de la chance d'avoir eu une reponse, moi jme sui mangé un gros blanc...et pourtan g poussé juska envouyer "BONJOUR" histoire de dire ca va faire reagir kkun...ben nan! toute une education a refaire!!

Silversky

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

hum faudrait en discuter avec steack 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange