le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Silversky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silversky

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, alors j'ai intégrer la guilde que tres recemment (en fait hier) ^^.

Irl: Julien, 27 ans et je vis a Toulouse. Dans la vie, je suis Agent de sécurité incendie, je gagne assez bien ma vie. Célibataire pour le moment, et ça me rend bien triste non je plaisante Wink
Ma passion est le roller, depuis que j'ai découvert ce sport, j'ai accroche dur comme fer. Je me debrouille sans y exceller et le karts est ma deuxieme passion.
Voila, si j'en dis plus ce sera raconter ma vie de citoyen lambda. 
Bonne continuation a tous et a toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titesteph

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

enchantée!!

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

idem enchantée^^

Moiranne

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

Bienvenue et ravie de faire ta connaissance  Okay Okay

Arneuss
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Silversky

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

Merci quel acceuil ca me touche Wink

Dével

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Presentation Silversky Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Presentation Silversky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange