le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Drekke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drekke
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Yo !Irl je suis Robin 12 ans j'habite dans un bled qui s'appelle cluny en bourgogne !

J'adore le sport ,je pratique le rugby le handball le judo et l'athlétisme mais mon sport préféré est le rugby et je donne tout se que j'ai  dans se sport !(je voudrais bien faire de la music mais sa fait déja beaucoup !)
Sinon j'aime pas les courts en particulier le français et mon prof de l'année dernière ! Mort de Rire
Niveau musique mon style est le rock le heavy metal se genre de truc ! Evil or Very Mad
Sinon je suis très heureux d'avoir rencontrer cette guilde et tout ces membres !
Bon jeu a tous Okay !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

ben voilà ca c'est fait!!
pk voulais-tu qu'on se foute de toi?^^
enchantée

Silversky

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Hehe, enchanté de te connaitre egalement

titesteph

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

enchantée

titesteph

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

tu voi ca fai pa mal de se presenter sur le fofo lol...c juste un movais moment a passer

Drekke
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Dével n'est plus le plus jeune !! Okay
Peut etre qu'un jour vous entendrez parlez de moi comme le meilleur rugbyman du monde (faut pas rêver T_T) Sad
Enchantée hahaha (by hébus via lanfeust)

Arneuss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Dés-enchanter

Moiranne

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Enchantée 

Arneuss
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

Enchanté ... de t'avoir ban <3

antisocial

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

t con arny Mort de Rire

MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

mdrrrrr

steaktartare

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Drekke Répondre en citant

oué,ça c nul arny Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Drekke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange