le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Loema/Lizzéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loema

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Salut les guildoux, merci à vous de m'avoir accepté dans votre guilde donc je vous fait un ptit topo sur mes persos et moi.

J'ai connu wow il y a bientôt 1 an avec ma démo Loema, je ne me suis jamais lassée de la jouer surtout avec un pet ce qui est assez avantageux.

J'ai eu envie de nouveauté et ai créé ma druidesse Lizzéa aujourd'hui level 74 que j'adore particulièrement par sa possibilité de tout faire.
Naturellement mes persos ont la double spé:
- Loema spé démono/destru
- Lizzéa spé restau/équi

Je précise que pour la spé heal de Lizzéa je l'ai pratiqué pendant longtemps car j'avais pas beaucoup à me fouler mais j'ai vite laissé tomber quand j'ai commencé à heal comme une quiche lol.

Vous remarquerez que ma joyeuse bande est exclusivement féminine puisqu'une chamy monte doucement mais sûrement pour un jour j'espère vous rejoindre.

Sinon irl je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, célibataire depuis 2 semaines mais vit toujours en couple (et oui c'est compliqué), je suis vendeuse quand je trouve du taff lol
Malgré ça je garde la positive attitude Okay
Je sais faire la part des choses, donc wow n'est pas une priorité juste un moyen de s'occuper, de rencontrer des gens Mr. Green et naturellement d'être toujours plus forte.

Voilà la ptite présentation ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moiranne

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Enchantée de rencontré une consœur démoniste  Okay Okay Bienvenue parmi nous 

Silversky

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Bienvenue miss et enchanté de faire ta connaissance Smile

Drekke
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Yo et bienvenue a toi (et une de plus dans le girl power T_T)

Arneuss
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

bienvenue parmi nous et enchantée

titesteph

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

bienvenue parmis les affranchis

steaktartare

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

joli presentation et trés content de t'acceuillire parmis nous.c vrai que quelque part on est de vieilles connaissances ^^ Very Happy

antisocial

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

vielles connaissance il y a un dossier sous cette phrase on veut tt savoir

MSN
Moiranne

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

c'est vrai la tu en a trop dit ou pas assez!!!

steaktartare

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

dsl les droles de dames c classé defense Razz

Dével

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa Répondre en citant

Bienvenueuuuhh  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Loema/Lizzéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Nous d'abord!! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange