le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les enfants decouvrent tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> Coin blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silversky

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: les enfants decouvrent tout Répondre en citant

C'est l'histoire d'une famille dont le pere est chasseur. Un beau matin, il part chasser mais par mégarde il blesse sa femme pas mortellment. Elle est enceinte de triples.

Quelques annees passe, les enfants ont bien grandis. Mais leurs questions embarassantes commencent. Le premier des triples court vers sa mère.
- Maman, maman, pourquoi je pisse du plombs?
Elle lui raconte que son pere chasseur, par inadvertance l'as blessee. Le petit garcon tout content s'en va jouer. Le deuxieme arrive a sa suite pour poser la même question. Elle  lui raconte la meme chose.
Plus tard, le troisieme des fils court vers sa mere, au moment ou elle allait lui dire la veritée, le petit prit la parole:
- Maman, maman, je me suis bra... et j'ai tuer le chien.

Voila tite histoire comique. Desole je suis nul en blaguounette^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: les enfants decouvrent tout Répondre en citant

mdr j'adore

Moiranne

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: les enfants decouvrent tout Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

steaktartare

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: les enfants decouvrent tout Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: les enfants decouvrent tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> Coin blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange