le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne continuation et merci pour tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arneuss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

Voilou, j'ai décidé de rejoindre la guilde d'amies que j'apprécie beaucoups.
J'ai beaucoups hésité avant d'accepter leurs offres parce que jvous adore tous et j'avais pas envie de vous quitter =x
Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit , d'aide , de conseils , d'indication divers et avariés (euh variés) hesitez pas vous pouvez me whisp! je me ferais une joie de vous aider.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et j'espere qu'on se reverra souvent dans le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silversky

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

Tu vas manquer Arneuss, trop même, tes tites blagues me fesait trop rire. Bonne continuation l'ami. Et oui, pour ma part, j'espere avoir de tes nouvelles. Un peu triste que tu parte^^ 

Dével

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

Snif,malgré le sketch que je t'ai fait tout a l'heure je te le refait,tu va beaucoup me manquer,t'etait très gentil  Crying or Very sad bonne continuation Crying or Very sad

MSN
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

je suis dégoutée, no comment
hier tu m'en avais parlé, tu n'as pas mis longtemps a te décider finalement

titesteph

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

jsui super triste! tu va vraiment me manquer mon ti arny adoré!!! qui c ki va etre mon gps maintenan?! 'tin pk jme sui pa co hier soir?! g mm pa pu t'embété!!!
y me reste plu kune chose a faire maintenan, j v tagguer ton mur de face de bouc!!!!arny je t'aime!!!!!!!!!!!!

steaktartare

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

merci de m'avoir laisser la surprise. bien que je me doutais un ptit peu de la chose. m'enfin show must go on.

antisocial

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

deg Sad

MSN
titesteph

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout! Répondre en citant

sui d'accor avc toi anti....deg Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Bonne continuation et merci pour tout!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Tout et rien -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange