le cercle des affranchis Index du Forum
le cercle des affranchis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi ce nom là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Le jeu -> Présentation de notre ou nos persos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

Voilà tout est dit dans le titre!
Pourquoi avez vous choisi ce pesudo là pour votre perso?
Allez dites nous tout, on est curieux!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titesteph

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

ben moi c parce que j m'appelle stephanie et ke jsui pa tres grandre! c con, mai je manquai d'idée !! Mort de Rire

Moiranne

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

c'est bien compliqué pour moi mais en court ça donne je suis en plein dans une saga fantastique qui est la roue du temps. Dedans y a une femme qui s'appelle Moiraine donc avec une faute de frappe involontaire digne d'une boulette comme moi ça a donné Moiranne.
Et toi yanna tu lances le topic et tu nous dit rien ^^ Nous aussi on veut savoir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

antisocial

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

c'est le titre d'une chanson de TRUST que j'aime beaucoup et d'autre part ca me reprensente bien car je ss de moins en moins sociable!!!

MSN
Silversky

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

C'est le nom d'une ville dans le jeu T4c sorti sur goa, a une epoque reculée lol. Dans ce jeu, l'accent etait porte que sur le rp. les mjs bannissaient si nous jouions pas le jeu.

Yanna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

super d'avoir joué le jeu en répondant a ma question!!

steaktartare

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

c tt simplement l'un de mes plats préférés. et çà colle bien pour un guerrier Very Happy

Lueur Sombre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là? Répondre en citant

Hé bien pour ma par, 
j'ai réfléchie au nom de mon perso, 
car je voulais quelque chose de beau et diabolique (enfin plus diabolique qu'autre chose ...)
alors j'ai tester quelque combinaison, puis j'ai finie par sortir ce lui la qui me plais bien ^_^ 

je sais pas se que sa vous inspire a vous, 
mais moi je trouvais sa drôle d'avoir un nom a faire "peur" tout en faisant partie de l'alliance  Twisted Evil  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ce nom là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cercle des affranchis Index du Forum -> Le jeu -> Présentation de notre ou nos persos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange